Les enfants à la médiathèque de Brest

Nous vous accueillons avec vos enfants,

quel que soit leur âge, pour lire et choisir des histoires, des DVD, jouer à des jeux de société.
Des consoles de jeux n’attendent que vous pour des parties en solitaire ou des tournois : Wii U à Bellevue, Wii U Xbox One, PS4 et PC gamers aux Capucins
À Lambézellec et aux Capucins, découvrez des sélections d’applications sur les tablettes numériques. Vos enfants peuvent aussi emmener la médiathèque à la maison grâce aux ressources numériques

En tête-à-tête ou en famillle,

venez également assister aux nombreuses séances d’histoires, vous évader à l’orée de la nuit pendant une pyjama party ou même faire du toboggan !
Tout au long de l’année, les médiathèques proposent à vos enfants un programme riche et varié pour rêver devant des conteurs, des spectacles, des ciné-goûters ou participer à des ateliers.

Les médiathèques, une mine de ressources et d’activités gratuites pour vos enfants !

Accès catalogue :

On lit trop