Dimension Ados

Les ados à la médiathèque de Brest

Photo d'un jeune faisant du skate

Tu aimes : faire une partie de FIFA et te déchaîner sur  Just Dance ? Revoir tous les épisodes de Game of Thrones et de Walking Dead en attendant la dernière saison ? Re-re-re-lire Nos étoiles contraires, Harry Potter et Le Labyrinthe ? écouter MHD, Ed Sheeran et Soprano en boucle ?

Alors ne bouge plus tu es au bon endroit ! Dans toutes les médiathèques, tu trouveras de quoi assouvir ta soif de séries, romans, BD et mangas en tous genres. À Lambézellec, aux Capucins, à Bellevue et à Saint-Marc, tu trouveras aussi plein de jeux vidéo (consoles et tablettes) et de jeux de société à tester sur place, seul ou entre amis !

Et puis, si tu as juste envie de décompresser après une journée de cours bien remplie et te poser tranquillement, tu peux venir aussi ;)

Les sélections qui claquent !

Nos coups de coeur, vos coups de coeur, CD, DVD, livres,...