L'auditorium de l'Awena est prioritairement réservé aux actions organisées ou co-organisées par la médiathèque, le pôle culturel ou les services municipaux de la ville, mais peut exceptionnellement être loué des manifestations de type assemblée générale ou conférence par les associations de loi 1901 exerçant des activités à caractère social, éducatif et culturel ou par des entreprises.

L’utilisation de l’équipement par des particuliers ou des associations à titre privatif n’est pas autorisée.

Modalités de réservation

Toute demande devra être adressée au minimum 1 mois avant la date de la manifestation.

L'acceptation est accordée en fonction du planning d'occupation et du type de manifestation demandée.

Si la manifestation peut avoir lieu, il sera demandé :

• une attestation d'assurance couvrant les locaux et les participants
  • un chèque de caution
  • une visite technique obligatoire sera également à prévoir.

A noter :

L'auditorium n'est pas prévu pour accueillir de la musique amplifiée.

L'organisateur devra être autonome en matériel autre que celui proposé par la fiche technique.

L'auditorium en photos

Auditorium de l'Awena

Si vous souhaitez utiliser l'auditorium de l'Awena pour une de vos réunions, congrès, assemblée générale..., nous vous remercions de prendre contact

en remplissant ici le formulaire.